Aujourd'hui salon de l'habitat
Beaucoup d'exposants, certains accueillants d'autre lourds voir agressif.
Ça n'insite pas à faire des affaires avec les deuxièmes.
Salle non adaptée pour le théâtre, le public étant assis au même niveau, le spectacle est gâché par les têtes devant soi, et le son n'est pas formidable. Il serait agréable d'aménager des gradins pour plus de plaisir. Dans cette attente, nous ne reviendrons pas.
Nous sommes venues voir des amies et du coup voir la pièce : ce soir ou jamais.
La salle est agréable. Il est juste dommage que les sièges soient à même hauteur. Si vous avez quelqu'un de grand devant et encore et encore devant c est fichu.
Pensez à poser des RTT pour sortir du parking. Passer autant de temps à quitter l'endroit qu'à profiter du spectacle, du grand art. Je recommande pas l'architecte. Qui va nous rendre cette 1h02 ? Quand on oblige les gens à passer autant de temps dedans, on le rend distrayant au moins.
Journée à la FIM sur le thème de Venise.
Très belle exposition sur la ville de Venise et son histoire+ costumes , masques du carnaval.
Exposants sur différents thèmes comme tous les ans mais un peu plus axés sur des produits de l'Italie.
Si vous voulez manger sur place , je vous recommande le petit restaurant libanais.
Des mets avec des saveurs agréables pour les papilles. Les propriétaires sont très sympathiques et vous expliquent les différents plats proposés.
Tout est fait maison . Prix très raisonnable.
Un salon d'expo très intéressant avec un prix d'entrée raisonnable à 14 euros. L'intérieur est spacieux et il y a une grande variété de stands, ce qui est vraiment appréciable. Petit bémol : il y avait beaucoup de monde, ce qui a causé des files d'attente assez longues. De plus, il faisait vraiment très chaud à l'intérieur. Ce serait super si la température pouvait être mieux régulée. Malgré cela, j'ai passé un bon moment
Un monde fou au Salon Jeunes d'Avenirs, le 20 septembre dernier mais les jeunes que j'accompagnais ont trouvé des pistes intéressantes pour leurs débouchés professionnels ! Il manquait cependant des secteurs d'activités comme l'informatique...
Ces lectures en Langue des Signes étaient magiques. Les "comédiens", les lecteurs et lectrices étaient très expressifs ainsi bien sûr que l'interprète en Langue des Signes. Hâte d'être à l'année prochaine.