La pire exposition jamais faite à ce jour.. 40° sans coin d'ombre, le personnel de sécurité qui ce pensait dans un film de 007 qui interdisait les gens de sortir avant l'heure autorisé, même si tout le monde y compris les chiens était en plein soleil.
Bien sur un chien à fini chez le vétérinaire à cause de la chaleur...
Plus jamais segre, ne dépenser par votre argent pour y aller.
C'est un lieu où l'on peut aller à la foire expo qui est d'ailleurs cette semaine pendant trois jours consécutifs, lieu très intéressant mais un peu trop loin pour les ayant aucune mobilité,
Mission accomplie.. Performance hier soir et retour sans encombre après mon évacuation par le service d'ordre..
Encore une fois passer par la limite et la repousser .. Performance en établissement de biens pour services privés et promotions publicitaires en espace public .
Ci-joint mon historique, je n'aime pas les politiques institutionnelles alors je vous propose de vous donner un aperçu de mon parcours ici . Priscille Froidevaux, Besançon, France .
Venu pour la Japan Matsuri qui est mieux organisé cette année en termes d'espace même si se déplacer dans les allées peut être compliqué avec le monde.
Aucun soucis niveau entrée, acceuil et renseignements, les équipes sont là et cordiales.
Sinon toilettes dispo, DAB et parkings nombreux et assez vastes pour trouver de la place même si certaines personnes trouvent toujours à se garer sur les trottoirs environnants... .
Grandes salles d expo, des toilettes, restauration, pour japan expo 2022 tout était parfait, il fait très chaud normal avec la foule, on peut sortir et s aérer, un petit bémol sur l organisation de l'entrée entre la billetterie et les préventes
Magique ! Ambiance au top! boutiques , animations, cosplay, bouffe. Tout y était ! De grands dessinateurs étaient également sur place. Très belle journée ! J'y reviendrai l'année prochaine.
Je m'y suis rendue pour la convention geek. Wow que dire, un large choix d'exposants, tous adorables. J'ai acheté pas mal de choses et je n'en suis pas déçu 😍
Petit tour lors de la fête foraine 2023, la deuxième semaine était bien triste avec comme chaque années des ménages déjà partis après le 1er dimanche ...