Facile d'accès, parking relativement grand, distributeur crédit agricole a proximité de l'entrée, les wc sont également disponibles et visibles a chaque accès, bien aiguille a l'intérieur pour rejoindre sa convention
Pratique d accès. Ce lieu est spacieux pour des congrès. Idem pour y travailler.
Par contre les bâtiments sont un peu anciens mais ils savent très bien les habiller.
C est un palais des congrès...
Un petit conseil d ami pour les exposants . Louer votre logement sur Carnon ou Palavas vous arriverez au parc expo par l'entrée sud et aurez peu d 'embouteillages.
Il n'y a plus d'éclairage depuis que certains ont piqué les fils des candélabres. Pas cool pour les autres. Ce serait bien que la mairie pense à remettre en état. Surtout pour que les auto-écoles puissent y faire des manœuvres le soir.
Le lieu est spacieux mais mériterait d'être rafraîchi dans son ensemble. Tout semble vétuste. Au delà de 1000 spectateurs, suivre un artiste sur la scènette est difficile.
Vaste lieu qui permet d'accueillir bien du monde. Le stationnement y est réfléchi et bien calibré. Il est vaste et juste attenant. C'est un des centres de vaccins parmi les plus importants du coin. C'est assez bien organisé, guidé et fléché !
Nous n'avons pu suivre la pièce de théâtre. Nous n'avons rien entendu du tout. Cadeau offert par nous enfants. Nous aurions dû être remboursés ou nous faire un petit geste
One night of queen : très déçue, le public est descendu des gradins en masse devant la scène, dès le début du concert plus aucune visibilité pour les spectateurs assis ! Je suis partie après l'entracte ! La seule chose de positive j'ai pu quitté le parking sans encombre ! Par contre de ce que j'ai pu voir debout belle prestation !
Air parc c'est une catastrophe.
Les gonflables sont sales, moisissures boues la totale quoi.
La restaurant sur place est d'un prix de folie pour des produits de mauvaise qualités. Burger maison avec du pains industriel de mauvaise qualité, un steak haché cuit +++ de la sauce et une tranche de fromage avec une portions de frite minuscule.
Les vestiaires sont en face de la restauration donc merci l'odeur sur les vêtements.
Impossibilité de prendre des goûters sauf si il y a des bébés avec nous .
Les parents payent