Brocante pas terrible entré payant et comme vous imaginez vous voulez acheter quelque choses en plus il avait de jolis chose et comme il avait quoi se restaurer il fallait payer en plus donc fallait faire un choix dommage
Je viens chaque année pour le salon du SETT (les professionnels connaîtrons 🤭🤭) je suis toujours autant ravi des nouveautés proposées et du professionnalisme des exposants. Les lieux sont vraiment adaptés pour ce genre d'exposition, vous trouverez de nombreux points de restauration, les sanitaires sont propres et présents dans de nombreux Halls.
La convention était très agréable. Il y avait de la place pour se déplacer, le personnel très sympathique. Gros bémol au niveau de la zone de restauration qui est largement trop petite pour le nombre de visiteurs. Un autre emplacement plus grand serait à envisager.
Ce lieu emblématique de Charleville permet d'accueillir des évènements variés, mais il aurait besoin d'être rénové. Ce qui est dommage, c'est qu'il serve encore de salle de spectacle ou de concert. Dans cette configuration, ce parc n'est vraiment pas adapté.
Accueil excecrable par la sécurité des qu'ils voies des gens métisse on est forcément des "rebeu" qui cherchent la bagarre LOL on sait ce que ça sens ! Quand aux exposants de la foire expo on est zieuté de la tête au pied sauf dans certains cas (société nationales) je ne conseille pas du tout cet expo quasi vide cela ne veux pas le détour ni de perdre du temps, aux organisateurs, changez de service de sécurité et prenez des gens compétents !
Le modérateur de la porte d'entrée accompagné de ses deux bots n'est pas très sympathique, je voulais juste entrer dans le serveur et ils m'ont directement parlé sur un thon(comme un des deux bots) agressif. A fuir !
Differentes structures et des activités comme l espace jeu et danse mais dommage que des enfants et adultes pensent pas que chacun souhaite essayer et s amuser.
Nous y étions pour un repas de plus de 950 convives. Nous étions bien placés par rapport à la scène mais avons eu un peu froid en raison des courants d'air. Nous étions table 12 pour la soirée 110 Bourgogne. Effectivement, la sortie régulière des fumeurs a perturbé notre confort. Il manquait peut-être un rideau.