Très déçue de cet endroit .. il ne faut surtout rien perdre car les organisateurs n’ont toujours pas pensé à créer un bureau des objets trouvés , cela fait 2 fois que ça m’arrive; un soir on m’a dit d’appeler le lendemain (jamais eu de nouvelles) et la deuxième fois on m’a carrément dit qu’il était tard et la personne voulait rentrer chez elle … sympa!!
Déçue de la manifestation air parc. Accessibilité difficile aux jeux. Jeux avec cadeau non surveillés et non limités donc profit des opportunistes. Promesses de jeux d'arcade : mais inexistants et non signalés... nous étions juste venus avec un enfant à mobilité réduite juste pour ces jeux.... Un flipper payant....ms hors service.... Après avoir mis les sous....
Vraiment très déçue.
Gestion extrêmement compliqué des handicapés !!!
Sur le parking les personnes valides sont invitées à se garer du début vers le fond. A l'inverse la première personne handicapée doit aller se garer au fond pour terminer de se garer sur le devant. Ne cherchez pas à expliquer à l'agent de sécurité que vous êtes handicapé, que vous êtes arrivé le premier et qu'il est hors de question d'aller au fond ça sera une discution de sourd.
Arrivé dans la fil d'attente, on explique la situation à ses collègues (ceux qui fouillent les effets personnels), ces derniers s'excusent. 10min plus tard ces derniers agents font passer en priorité des personnes handicapées ! Et nous ?! Ah oui on ne peux pas être handicapé a 40 ans ! Quand je vais les voir et leurs dis "et nous?!". Un grand blanc jusqu'au moment où je propose de monter la carte de priorité histoire d'accélérer leurs prise de décision mais surtout leur montrer la discrimination qu'ils ont fait entre handicapés !
On sort tous de la file d'attente puis on se fait refouler devant l'entrée. Juste la personne handicapée à le droit de passer, pas les accompagnateurs ! Ok j'accepte la règle sauf que 2min après toute une famille passe !
Une fois a l'intérieur ma femme me fait la remarque qu'heureusement que l'on n'avait pas pris le fauteuil roulant sinon elle se serait retrouvée au fond de la salle, en effet aucune place pour les fauteuils !!
Gestion catastrophique des handicapés, accompagné du préjugé qu'à 40 ans on ne peut pas être handicapé à moindre d'avoir un membre en moins.
Pour la petite histoire, 80% des handicaps ne se voient pas !!!
Salon du Bien-être de qualité, 50 exposants à l'écoute, accueil de qualité. Restauration très limitée, salon glacial dû au manque de chauffage et à l'espace. A revoir pour le prochain salon Bien-être. Sommes allés nous réchauffer au salon Mariage...
La FIM n'était plus comme elle était. A chaque Évènement qu'on y va, il y a de moins en moins de stands, et il y a rien de nouveau, la zone ameublement, métier, artisanale, invention, nourriture, vêtement, concessionnaire, armée et sa zone à thème sur le Japon, New York, Canada..., Le japon était bien. Les suivants on a fini le tour en 10 minutes.
Ensuite il y a différents évènements comme le Salon Érotique, Mariage, de la Soie...